• C'est la même chanson - 1970

     

    Holland - Lamon Dozier - Claude François & C. Rivat
    Editions Pathé Marconi
    Enregistré à Détroit (Michigan) U.S.A. Produit par H. Cosby - Musiciens Tamla Motown

     

    Ces mots là, ça parait trop simple
    Mais ils sont vrais et puis c'est mon histoire
    Oui ces mots là et un peu de musique
    Et c'est la chanson que tout le monde
    Peut chanter un soir
    Et ce soir cette mélodie
    Me rappelle un amour qui vivait autrefois


    Refrain :

    Oui, c'est la même chanson
    Mais la différence c'est que toi tu n'es plus là
    Oui, c'est la même chanson
    Mais la différence c'est que toi tu ne l'entends pas

    Je suis vraiment fou d'écouter cette chanson
    Et de pleurer tout seul comme un idiot
    Mais elle me poursuit inlassablement
    Me rappelant le temps où tout me semblait beau
    Nous avons dansé des nuits entières
    On s'aimait pour toujours
    Mais ça c'était hier


    Refrain
     

    Toutes ces choses, j'ai voulu te les dire
    Pour que tu saches combien tu m'as rendu heureux
    Bien sur j'ai souffert, j'ai même cru en mourir
    Mais ça valait la peine, c'était merveilleux
    On dansait sur cette musique
    On a fait l'amour sur cette musique


    Refrain


    Non, non, tu ne l'entends plus
    Mais c'est la même chanson
    Mais la différence c'est que toi tu n'es plus là
    C'est la même chanson
    Mais la différence c'est que toi tu ne l'entends pas
    Oui, c'est la même chanson...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :