• Collectionneurs : affiche cinéma film cloclo dédicassée

    Comme c'est d'actualité (sortie du dvd mercredi), je vous présente aujourd'hui une partie de ma collection autour du film de Florent Emilio SIri "Cloclo". Film extraordinaire et juste. Je l'ai vu onze fois au cinéma. Malheureusement, la com n'a vraiment pas été bien faite, le film totalise quand même près de deux millions d'entrées.

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    Il n'y a pas eu beaucoup de produits dérivés, malheureusement. Voici l'affiche du film dédicacée par le réalisateur Florent Emilio Siri, par Jérémie Renier (Cloclo), Monica Scattini (Chouffa, la maman de Cloclo) et les deux fils du chanteur (Claude et Marc) qui sont également co-producteurs du film :

     

     
     
    Bobine de la bande annonce projetée dans les cinés
     
    jeremie reigner
     
    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
    Dédicace de Jérémie Renier faite sur le tournage
     
    Je possède également les affiches belges, françaises et canadiennes dans toutes les tailles ainsi que de très nombreuses unes et découpes de presse.
    J'ai également déjà commandé le dvd anglais, canadien, puis le belge et Belgique Loisirs, le français et France Loisirs et ce en dvd simple et combo Dvd+blu-ray ! J'espère également récupérer les éventuels présentoires !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :