• Kathalyn sa dernière compagne 1976-1978

    dernier souffle claude et kathlyn

    Kathalyn H. Jones-Mann

    Jusqu'à son dernier souffle

    Elle est la dernière à l'avoir aimé
    mais également la dernière à l'avoir
    vu vivant Le 11 mars 1978 la star s'est éteint dans ses bras.

    Electrocute en tentant de redresser l'applique défectueuse au dessus de sa baignoire. Claude François quittera la scene à jamais, face a une Kathalyn aneantie, qui ne peut que pleurer
    celui qu'elle aime éperdument depuis pres de deux ans il avait trouvè lafemme claude et kathlyn au moulinideale . cette fille avait toutes la finesses d'une fée, en plus de la beauté et d'une intelligence déclara un jourchouffa, la mère de Claude Pour cette belle Amérlcalne,

    rencontré au sein de sa propre agence de mannequins, Glrl's Models, le chanteur etait pret à bouleverser sa vie d'homme. Nous avions des projets. Je ne sais pas si j'étais la femme de sa vie. Ily a vingt-six ans j'aurairépondu oui sans problème . Il  me parlait des enfants qu'llvoulait avec moi, il avait deux fils et voulait une fille confiait Kathalyn en 2004 dans les colonnes de France-soir .

    Par amour, l'homme écrit même une chanson, C'est comme ça que l'on s'est aime, qu'ils enregistrent en duo et qui devient le tube de l'été 1977 à l'epoque, elle ne sait pas encore que l'été suivant, elle ne pourra que pleurer celui
    qu'elle a tant aime .

    kathalyn derniere compagneKathalyn a écrit un livre "C'est comme ça que l'ont s'est aimé"chant de claude et kathalyn

    Thierry ARDISSON reçoit Kathalyn H. JONES-MANN pour parler de sa vie et de sa liaison avec Claude François. Elle vient de publier un livre intitulé "C'est comme ça que l'on s'est aimés". Elle évoque sa jeunesse et ses débuts de mannequin, sa venue à Paris et sa rencontre avec Claude FRANCOIS. Elle parle de sa vie avec lui et de ses derniers moments.

    Arrivée à Paris elle travaille à l'agence Girls Models , l'entreprise crée par Claude François.

    Aujourd'hui elle s'est mariée et a eu deux enfants, elle dit qu'elle est heureuse et qu'elle a tourné la page.

    Elle raconte comment il s'est électrocuté. Il a voulu redresser l'applique et le courant l'a traversé, elle a essayé de le sortir de la baignoire. et heureusement qu'elle avait des sabots en bois sinon elle était morte aussi.

    elle dit que ses amis prenaient des choses dans son appartement, qu'ils ont pris des objets, sans qu'elle ne réalise ce qui ce passait. Elle dort au pied du lit, elle veille claude François pendant 4 jours. Elle était dans un état de choc, et le corps de Claude François ne pouvait pas être sorti de l'appartement.

    Elle dit que lorsqu'il a passé un concours avec Miss Nice, il est possible qu'il l'ai trompé.


  • Commentaires

    7
    Christian
    Samedi 29 Juillet 2023 à 09:32
    J'ai assisté a un concert de Claude a Tain l'Hermitage C'était énorme !!!!!!!
    6
    NAIBIS
    Dimanche 11 Mars 2018 à 13:32

    Avec quelques amis nous avions l'habitude de nous réunir pour parler avec nos défunts, ce jour là c'est Claude François qui est arrivé par le corps de mon ami Gérard , Claude François pleurait à chaudes larmes en chantant " Et maintenant si je revenais je crois bien que " il a eu du mal à terminer sa phrase tellement il pleurait. - j'ai mal ! la médium lui répond c'est impossible tu es passé de l'autre côté tu ne souffre plus ! - Si, les jeunes filles m'attrapent les jambes ça me fait mal. Silence, je pose moi-même la question Claude "on " a dit que tu étais mort en t'électrocutant est-ce vrai ?  Il se remet à pleurer en disant A CETTE QUESTION JE NE PEUX REPONDRE. Katleen aurait été enceinte mais que s'est-il réellement passé dans cette salle de bain pour que Claude ne puisses répondre ? l'annonce d'une rupture ? Elle a voulu le sauver ? rien n'est plus dangereux que de toucher un électrocuté, elle portait des sabots en bois quelle bonne idée ! A suivre ...

    5
    ALFRED Réjane
    Lundi 25 Septembre 2017 à 07:51

    Bonjour, je tenais a vous dire que j'adorais Claude Francois, je l'avais vu en concert a ST MARCELLIN , il était beau et ses chansons étaient belles, il mettait de l'ambiance sur scène je ne l'oublierai jamais. Nous ne retrouverons pas de chanteur comme lui qui était près de son public, maintenant les stars chantent et quittent la scène et ensuite on ne les revoit plus. Claude F nous ne l'oublierons jamais et ses chansons sont toujours d'actualité. Je ne cesse d'écouter ses chansons car elles sont très belles. A bientot

    4
    Alpenrose14
    Vendredi 18 Août 2017 à 02:38
    J ai vu Cloclo à 10cms de moi arrivé au zénith de Caen 14 il courait comme un bolide ne m à pas attendu il ne m à pas dit bonjour rien de rien

    J étais seule et très belle mon frère décédé à ce jour m a dit tu dois courir tu vas peut être le rattraper ce ne fut pas le cas dans l orcheste on m à demande su elle chanson je voulais entendre je ne savais plus du tout trou noir voilà c était il y a plus de 30ans j en parle pour la première fois
    Marie Christine H
    3
    adeline
    Jeudi 16 Février 2017 à 01:36
    J'aurai T en aimer le connaître quand j'entend ses musique j'ai acheter les DVD de Claude
    2
    gege59
    Samedi 26 Décembre 2015 à 14:42
    jai vu cloclo plusieur fois en concert cetait super
    1
    gege59
    Samedi 26 Décembre 2015 à 14:42
    jai vu cloclo plusieur fois en concert cetait super
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :