• HELLEN son amour impossible en 1972

    Viens à la maison ... Y a le printemps qui chante ! Cet air aussi réjouissant qu'entrainant lui a été inspiré par une nouvezlle désillusion amoureuse.

    Assis sur son lit, regardant la pluie tomber par la fenêtre, le mal aimé, compose une chanson profondément triste en ensant à ce superbe mannequin suedois.

    Comme l'explique Fabien Lecoeuvre , ce n'est que plus tard que le tempo de la mélodie sera accélrée. Mais même si ce titre devient ainsi ce tube joyeux sur lequel tous les français ont dansé, il n'epêhce pas le coeur du chantgeur de saigner.

    Après une idylle de seulement un mois, Claude doit se résoudre à rompre avec celle qu'il a aimé de tout son coeur. Les lurs de son bureau , de son appartement, et même de la loge sont en effet tapissés des photos d'Hellen.

    Sauf que cette dernière se livre à un chantage des plus douteux, en réclamant à Claude qu'il l'épouse ce qui signifierai pour lui de ne plus jamais r evoir sn fils. Inprensable pour lui, qui malgré sa peine, préfère poursuivre sa route.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique