Fans de claude François, ce blog a été crée pour se rappeler quel artiste il était. Sa mémoire perdure grâce à tous ses fans. Emission TV, sortie au cinéma, tous ses succès. Ses amours, sa mort.Son moulin de Dannemois, sa tombe dans le cimetièr
Catherine Welch, Francine Chantereau, Martine Latorre et Dominique Poulain furent les choristes attitrées de Claude François. Découvertes par l'artiste, elles sortiront quelques 45T dans les années 1960-1970 avant d'accompagner les plus grands en studio dès la fin des années 1970.
Le groupe se reforme en 1986 sous le nom de Cocktail Chic à l'occasion du Concours Eurovision de la chanson qui se déroule à Bergen en Norvège. Les chanteuses y interprètent la chanson Européennes et finissent à la dix-septième place sur vingt participants, soit la plus mauvaise place enregistrée par la France à cette époque.
Martine Latorre et Francine Chantereau connaîtront une seconde carrière de scène aux côtés de l'animatrice Dorothée durant ses quinze années de succès en chansons. Dominique Poulain restera, quant à elle, l'interprète du générique du dessin animé Candy-Candy.
Les Fléchettes chantent "Une fille est toujours... par lesflechettes