• Après tout - 1968

    Jules Renard - Claude François & Gilles Thibaut
    Edition Jeune musique

    Il pleut sur mon visage
    Nous sommes seuls avec l'orage
    Tu crois que je pleure de rage
    Mais ce ne sont que des gouttes de pluie
    Tu est triste il me semble
    Mais ne t'en fais pas pour moi
    Mème si quelques fois je tremble
    C'est que je tremble de froid


    Refrain :
    Aprés tout ce n'est que le mois de Septembre
    Aprés tout ce ne sont que les premières pluies
    Aprés tout je crois qu'il vaudrait mieux attendre
    Aprés tout de n'est qu'un Automne dans notre vie

    Là haut on doit t'attendre
    Tu devrais rentrer chez toi
    Et si soudain mes yeux brillent
    Ce ne sont que des larmes de pluie
    Non ne t'en vas pas je ne vais plus t'ennuyé
    Je ne voudrais plus m'énervé mais je voudrais
    Que tu saches que toi et moi c'etait pour de vrai
    Depuis longtemps depuis toujours tu sais bien tu sais bien
    Que moi je serais là
    Sous les soleils ou sous les pluies


    Refrain :
    Aprés tout ce n'est que le mois de Septembre
    Aprés tout ce ne sont que les premières pluies
    Aprés tout je crois qu'il vaudrais mieux attendre
    Aprés tout ce n'est qu'un Automne dans notre vie
    (2 fois)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :