• Ce mardi 27 mars, l’aventure arrivait à son terme pour le show de W9, A la recherche du nouveau Claude François. Dani, Daniel Lucarini et Claude François Junior ont jugé pendant plusieurs semaines des candidats dans le but de trouver un adulte et un enfant qui pourront être associés à l’image de Claude François.

    Pour cette finale, le jury a été amené à élire le vainqueur de la compétition dans la catégorie « enfant » parmi les cinq finalistes. Après plusieurs hésitations, le jeune Nicolas a décroché le trophée, entouré des Claudettes Chorégraphia, élues meilleures « Claudettes ».

    De son côté, le public était invité à désigner le meilleur Claude François dans la catégorie « Adultes ». Six personnes étaient en lice. Et le vainqueur a été Rémy, entouré de la troupe Alaya pour joeur le rôle des Claudettes. Ce jeune homme de 19 ans souhaite faire de ses prestations de Claude François un véritable métier.

    Ces deux gagnants ont pu compter sur le soutien du public. En effet, cette finale d’A la recherche du nouveau Claude François a remporté un franc succès en séduisant 1 million de téléspectateurs sur W9, soit 4.1% du public présent devant son petit écran entre 20h50 et 23h15. Un pic d’audience à 1.2 million de curieux a été enregistré à 22h36.

    Le show a permis à W9 d’être la 3e chaîne nationale de la soirée auprès des moins de 25 ans avec 6% de part de marché auprès de cette cible.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique