• Hommage à cloclo

     

    Nous voudrions faire un hommage à Cloclo nous a quitté le 11 mars 1978.

    numero un 1975

    le mot de la fin  par Claude François «La conclusion de notre périple sur Terre, c’est la mort… J’ai l’impression sur Terre que je me bats assez agréablement, je voudrais même vivre éternellement, c’est bien-là le problème! Mais je me rends compte que la chose irrémédiable, c’est la mort, qui arrive à grand pas, et çà, j’avoue que je la crains terriblement…».


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2018 à 22:35

    j ai voulu rendre hommage à Claude François pour la 40e années de sa disparition.Voici le lien de la video sur Youtube sur la chaine " rene duranti "  copier et collé le lien ci-dessous  sur votre barre d'adresses de votre navigateur  explorer, chrome et autres .

    https://www.youtube.com/watch?v=PVk0eZmRlvM&feature=youtu.be&a=

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :