• Cette Année là - 1976

     

    B. Gaudio - Eddy Marnay
    Editions Pathé Marconi

     

    Cette année-là
    Je chantais pour la premiere fois
    Le public ne me connaissait pas
    Quelle année cette annee-là

    Cette année-là
    Le rock'n'roll venait d'ouvrir ses ailes
    Et dans mon coin je chantais belle, belle, belle
    Et le public aimait ça

    Déjà les Beatles étaient quatre garçons dans le vent
    Et moi ma chanson disait marche tout droit

    Cette année-là
    Quelle joie d'être l'idole des jeunes
    Pour des fans qui cassaient les fauteuils
    Plus j'y pense et moins j'oublie

    J'ai découvert mon premier mon dernier amour
    Le seul le grand l'unique et pour toujours le public

    Cette année-là
    Dans le ciel passait une musique
    Un oiseau qu'on appelait Spoutnik
    Quelle année cette année-là

    C'est là qu'on a dit adieu à Marilyn au coeur d'or
    Tandis que West Side battait tous les records

    Cette année-là
    Les guitares tiraient sur les violons
    On croyait qu'une révolution arrivait
    Cette année-là

    C'était hier, mais aujourd'hui rien n'a changé
    C'est le même métier qui ce soir recommence encore

    C'était l'année soixante deux
    C'était l'année soixante deux
    C'était l'année soixante deux
    C'était l'année soixante deux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :