• Fan Club - 72 Le Mans

    FAN CLUB CLAUDE FRANCOIS

    405 159 278 00010
    LE MANS (72)

    Présentation de l'entreprise

    L'entreprise FAN CLUB CLAUDE FRANCOIS, a été créée en 01 avril 1996.

    L'entreprise est une Association déclarée

    Elle est enregistrée avec le code APE 9002Z qui correspond au secteur Activités de soutien au spectacle vivant.

    Date de création :01 avril 1996

    Forme juridique :Association déclarée

     
    Activité

    Code NAF :9002Z

    Libellé activité :Activités de soutien au spectacle vivant

    Siège

    Adresse :6 BD JEAN JACQUES ROUSSEAU
    72100 LE MANS

    RCS :405 159 278

    Etablissement(s) :1

    http://www.manageo.fr/fiche_info/405159278/10/fan-club-claude-francois.html


  • Commentaires

    1
    fleuriste
    Lundi 23 Mars 2015 à 13:57
    bonjour, je ne sais ou me renseigner je cherche un fan club sur la région pays de loire et département voisins(mayenne etc) j’ai un ami qui rends hommage à notre cher claude françois il vas se produire le 25 avril 2015 spectacle de plus d’1h30 chanson chanté en live 100% il sera accompagné de cette charmante filles qui reprenne les chorégraphie des clodettes ainsi qu’un orchestre je sais ce n’est pas pareil venez le voir sur scène je vous assure que cela vaux le détour ;je le sais car j’ai été à son premier spectacle pour 25€ en tarif cela n’est pas exorbitant prévoir si vous êtes intéressée par plusieurs un déplacement en bus je joins l’affiche ou vous pouvez voir un aperçu en vidéo et photo merci de faire suivre à d’autre fan club claude françois venez nombreux faites voir que l’on aime toujours autant ce cher claude françois, par cet artiste qui lui rend hommage celui ci est de l’année dernière https://www.facebook.com/celuiquire... pour avoir un aperçu clic sur ceci 25 avrile 2015 https://www.facebook.com/events/773... ici la page de ce jeune talent https://www.facebook.com/Nj2Beaumon...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :