• votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • LA SALLE DE BAINS MAUDITE DU 46 BD EXELMANS PARIS

    article salle de bainsLors de l'achat de l'appartement du 46 bd Exelmans à Paris,Claude n'était pas au courant qu'un drame venait de se passer,la femme de l'ancien propriétaire c'était suicidée dans la baignoire en ouvrant ses veines.

    Ne revenons pas sur le drame de Mars 1978 ou Claude perdit la vie .

    A la vente de l'appartement, le nouveau propriétaire avait effectué des travaux ,la salle de bains était déplacée, et à la place de celle ci ,il  avait créé une chambre ,et on a retrouvé le propriétaire mort dans son lit a l'emplacement de la baignoire.

     

     

     

     

     

     

     

    bd exelmans rebaptiséLe 11 mars 2000, une place Claude-François est inaugurée à Paris, boulevard Exelmans dans le 16e arrondissement, au pied de son ancien domicile parisien.

    En 2005, une rue d'Ismaïlia est également baptisée en son honneur.


    votre commentaire
  • nues de francois dumoulinLe magazine crée par Claude François sous un pseudonyme.

    Désormais, Cloclo va avoir plus de temps pour se consacrer à ses autres activités. Avide de nouvelles aventures, il ouvre une agence de mannequins "Girl’s Models" et en confie la responsabilité à Martine Diacenco.

    Il crée aussi, le 21 mai 1974, un nouveau magazine, très différent de PODIUM, un magazine consacré à la sexualité et illustré de photos de nus. Claude choisit pour titre « ABSOLU » et signe même certaines photos de cette revue coquine sous le pseudonyme de François Dumoulin.

    Malgré le succès commercial d’ABSOLU, Claude s’en séparera deux ans plus tard car son image  ne pouvait plus être associée à une telle revue.


    votre commentaire